• Loading Quotes...

Table Ronde EQNext 28 – Influence de la météo

miniatureTRmmoscope28La question avait suscité pas mal de commentaires sur le forum officiel. Est-ce que la météo devait influencer le jeu et si oui de quelle façon ? Terry et Omeed nous éclairent un peu sur la position de l’équipe, et même si le sujet n’est pas tout en haut de la liste des priorités (ce que l’on peut comprendre aisément) le sujet est quand même d’actualité.

Table Ronde EQNext 26 – Nuire aux autres joueurs

Table ronde 26 img1Aaaah! C’est toujours un sujet qui passionne les plus belliqueux d’entre nous ; pouvoir ruiner les autres joueurs, que ce soit leurs constructions, voire carrément, démonter le joueur lui même. C’est l’objet de cette table ronde. Comment peut-on le faire pour l’instant, pourra t-on le faire dans un futur proche et les limites que les développeurs compte imposer dans ce domaine.

Table Ronde EverQuest Next 25 – Zones de départ multiples

Zones de départ multiples img 1Aaaaah ! La bonne zone de départ de nos chers personnages niveau 1… La vilaine araignée et le méchant rat qui vont devoir affronter notre soif de sang naissante afin de satisfaire un péon local qui nous demande de faire le ménage… Ca vous parle ? C’est une tradition dans pratiquement tout les MMO et en plus elle est souvent spécifique à chaque race. Eh bien ces zones de départ multiples sont remises en cause par l’équipe.

Table Ronde EverQuest Next 24 – Comment souhaitez vous construire ?

Table Ronde EverQuest Next 24 img1Voici, avec un de retard, la 24ème Table Ronde EverQuest Next. Le sujet du jour : la construction coopérative. Omeed reçoit Dave Georgeson pour aborder le sujet. Pour l’instant, la version Alpha n’autorise pas facilement les joueurs à collaborer de façon extensive à la réalisation de projets grandioses, ne serait-ce que par la taille limitée des claims et l’impossibilité de les coller. Mais tout cela va changer bientôt…

Table Ronde 23 – Les serveurs spéciaux.

serveurs spéciaux img1Vous êtes plutôt PvP ? Votre truc c’est le Role Play ? Bref, les serveurs que l’on a tendance à appeler « classiques » ne sont pas votre tasse de thé ? Eh bien voilà qui devrait répondre à vos attentes puisque Terry et Omeed abordent le sujet des serveurs spéciaux. Les possibilités qu’offrent EverQuest Next devraient ouvrir de nouveaux horizons, et l’équipe préfère prévoir les options à l’avance.

Table Ronde EverQuest Next 21 – Votre grande race préférée

table ronde everquest next 21 img1Il va falloir qu’ils travaillent un peu les titres de leurs tables rondes chez SOE. Bon ok, elles font référence à un sondage et il est donc difficile de trop s’en éloigner. Il n’empêche que « votre grande race préférée », ça ne nous vend pas du rêve. Et pourtant elle ne manque pas d’intérêt cette Table Ronde Everquest Next 21. On nous demande de voter pour choisir le look des Iksars dans le jeu. Alors ? Dynosaure, humain ou serpent ?

Table ronde EverQuest Next 20. Les marchands peuvent-ils revendre les objets des joueurs

Table ronde everquest next 20 img1Non ! Ne partez pas ! Vous vous dites peut-être que l’intérêt de la question ne mérite pas le temps de visionnage d’une vidéo, si courte soit-elle. Eh bien vous auriez tord. Non seulement parce que EverQuest Next rompt avec le EverQuest Classic (comprenez EverQuest 1 ou Original) en ce qui concerne ce sujet, mais aussi parce qu’on vous explique un peu un élément extrêmement important des MMORPG, à savoir l’économie.

Table ronde EverQuest Next 19 – Quel Style allez-vous construire dans Landmark ?

rt19La première table ronde EverQuest Next de 2014 se penche sur un aspect que pas mal de joueurs ont déjà complètement enterré ; EverQuest Next Landmark est un jeu de construction et de création qui ne se limite pas au fantastique médiéval. Le fait est que la plupart des fans de la franchise répondent en cœur que pour eux ce sera « Heroic Fantasy » ou la mort (ok j’en rajoute un poil) mais vous avez l’idée générale. Il n’empêche que d’autres joueurs veulent d’autres univers…