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Table Ronde #6 – Armes à feu et Ninjas dans Everquest Next ?

miniatureTableRonde6Pour cette sixième Table Ronde la question était de savoir si les joueurs avaient un problème avec le fait qu’Everquest Next puisse inclure des armes à feu et des ninjas. Visiblement l’équipe de développement s’attendait à une acceptation massive des joueurs. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévue. En effet près de la moitié des joueurs ne voulaient absolument pas d’armes à feu et des ninjas dans Everquest Next. L’autre moitié n’y étaient pas complètement opposée mais voulait des garanties. Omeed Dariani et Michael Mann on tenté de rassurer tout le monde en donnant … Lire la suite…

Table Ronde #5 – Toutes les races doivent elles avoir accès à toutes les classes ?

miniatureTableRonde5La cinquième vidéo de la Table Ronde est consacrée cette fois-ci aux possibilités et donc aux restrictions races/classes. Et pour la première fois l’équipe de développement n’est pas d’accord avec les joueurs qui souhaitent limiter les possibilités. Vous vous dites qu’un ogre barde, c’est un peu n’importe quoi et que si l’on veux faire un barde on prend autre chose qu’un ogre épicétou ! Hé bien Jeff Buttler (j’adore ce mec. Quand il parlent de ce qu’il veut dans EQNext j’applaudis à chaque fois des deux mains !) et Terry Michaels (le producteur ; … Lire la suite…

Table ronde #4 – Présence ou non des Ratongas

roundTableVoici la nouvelle table ronde de cette semaine. Je vous avoue que, vu le titre, je me demandais si j’allais la traduire. Et finalement, en la visionnant j’ai découvert que l’approche de l’équipe n’était pas vraiment de savoir si les Ratongas pointeraient le bout du museau mais plutôt de savoir de quelle façon certaines races allaient être intégrées. Voilà la réponse en images et en français.

 

Vous pouvez également découvrir la Table Ronde Everquest Next #3 sur la complexité des outils de Landmark et la Lire la suite…

Table Ronde #3 – La complexité des outils

roundTablePuisque vous l’avez demandé, la voilà ; la traduction de la table ronde sur la complexité des outils de design qui seront présent dans Everquest Next Landmark. Beaucoup de gens sont effrayés par la difficulté qui peut aller de paire avec des outils de design de monde. D’autres par contre se moquent totalement de la difficulté mais veulent pouvoir tout faire. Voici la position de l’équipe de développeurs sur le sujet.

 

Vous pouvez également découvrir la Table Ronde Everquest Next #1 sur la personnalisation des armes et la Lire la suite…

Table Ronde 1 – Personnalisation des armes

roundTableEt nous voilà repartis dans les traductions. Cette fois-ci je vous propose la version sous-titrée en français de la Table Ronde consacrée à la personnalisation des armures (et des armes). Le sujet a passionné les joueurs aussi bien aux USA qu’en Europe, et les développeurs par l’intermédiaire de Darrin McPherson et Jeff Butler clarifient la position de SOE sur le sujet, tout en restant à l’écoute des demandes et des remarques des joueurs.

 

Vous pouvez retrouver la Table Ronde Everquest Next #3 sur la complexité des outils de Landmark