• Loading Quotes...

Table Ronde EverQuest Next 24 – Comment souhaitez vous construire ?

Table Ronde EverQuest Next 24 img1Voici, avec un de retard, la 24ème Table Ronde EverQuest Next. Le sujet du jour : la construction coopérative. Omeed reçoit Dave Georgeson pour aborder le sujet. Pour l’instant, la version Alpha n’autorise pas facilement les joueurs à collaborer de façon extensive à la réalisation de projets grandioses, ne serait-ce que par la taille limitée des claims et l’impossibilité de les coller. Mais tout cela va changer bientôt…

 

Table Ronde EverQuest Next 24 : A plusieurs ; c’est meilleurs !

Voici donc en substance le contenu de cette 24ème Table Ronde. Vous allez me dire que si c’est si bien que ca, pourquoi ne peut-on pas le faire déjà ? Eh bien je vous répond que mis à part votre esprit chagrin, votre réponse ne manque pas de sens. D’ailleurs Dave le reconnait lui même et nous annonce que non seulement cela sera possible très prochainement, ou plus exactement dès que le système de feuille de route sera en fonction, mais encore que c’est un des fondement de Landmark.

En fait, la question a été posée pour savoir si la demande d’une coopération massive était prioritaire pour les joueurs par rapport au confort du jeu en solo dans un premier temps. Effectivement, les joueurs veulent jouer en communauté mais ils veulent déjà pouvoir expérimenter et tester les choses se leur côté avant de se lancer dans de grandes aventures en groupe. Un peu comme lorsque l’on commence un mmo.

On commence par massacrer une bonne quantité de loups et de gobelins de son côté avant de rejoindre des formations de joueurs plus importantes pour faire des ravages dans des défis de plus grande envergure. Par exemple, ramener la paix dans le château hanté d’à côté à coup de sainte masse d’arme. Une fois la partie « têtale » des occupants des lieux réduite à l’état de purée sanguinolente (toujours dans un esprit de sainte inquisition, cela va sans dire), on est satisfait et on peut repartir à quelques occupations solos avec la satisfaction du devoir accompli, en attendant le prochain massacre de masse. Que tout cela est bon…

Dans un registre plus « créatif » Landmark va donc nous proposer cette option de regroupement et je laisse donc Omeed et Dave vous expliquer comment.

 

Votre passion dans la vie : Trouver les erreurs de traduction !
Chacun son kiff !!! Voici donc le lien vers la V.O. de Table Ronde EverQuest Next 24.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *