• Loading Quotes...

FAQ EQNext Landmark

Faq-solid-edgeHistoire de répondre aux nombreuses questions qui fleurissent un peu partout j’ai décidé de regrouper les questions et les réponses concernant la sortie de l’Alpha, de la Bêta fermée, de la Bêta ouverte et de la version finale d’EverQuest Next Landmark.

 

 

FAQ EVERQUEST NEXT LANDMARK

EQN landm 1

Comment puis-je avoir accès à l’Alpha ?
Pour avoir accès à l’Alpha vous devrez acheter Le pack Trailblazer ou Explorer à cette adresse.

Quand l’Alpha commence t’elle ?
L’Alpha commence au plus tard le 28 février 2014.

Comment puis-je avoir accès à la béta fermée ?
Il y a deux façons d’y avoir accès :

  1. Acheter un pack de pionnier. Un de ces packs vous donne un accès illimité à la bêta fermée de Landmark
  2. Obtenir une clé limitée dans le temps à la bêta fermée.

Quand la Bêta fermée doit-elle commencer ?
La bêta fermée commence au plus tard le 31 mars 2014

Dois-je payer pour obtenir un accès à la bêta fermée ?
Non. Vous pouvez avoir accès à la bêta fermée en obtenant un une clé bêta fermée limitée dans le temps

C’est quoi une clé bêta fermée limitée dans le temps ?
Une une clé bêta fermée limitée dans le temps fonctionne de la façon suivante ; Quand vous enregistrer votre code sur EverQuestNext.com,vous obtenez un accès à la bêta pour 7 jours. Les clés bêta fermée limitée dans le temps peuvent se cumuler, donc vous pouvez les additionner pour obtenir des temps de jeu additionnels

Quand commence la bêta ouverte ?
Cette question fera l’objet d’une annonce plus tard.

J’ai acheté le pack Settler (ou Explorer) est-ce que je peux l’améliorer en pack supérieur ?
Oui vous pouvez améliorer le pack que vous avez acheté en pack de qualité supérieur en payant la différence de prix entre les deux packs.

J’ai acheté un pack. Comment ca se passe ?
Si vous avez acheté un pack Settler, vous recevrez un accès à la bêta fermée qui aura lieu le 31 mars 2014 au plus tard. Si vous avez acheté un pack Explorateur ou Trailblazer, vous aurez accès à l’Alpha qui commencera au plus tard le 28 février 2014 et accès à la bêta fermée qui commencera au plus tard le 31 Mars 2014. Est-ce que les costumes des packs fondateurs sont disponibles en version homme et femme ?

Oui. Vous recevrez les une version homme et femme pour chaque costume du pack acheté.

Vais-je perdre mes objets à la fin de l’Alpha et de la bêta fermée ?
Non. Tous les objets achetés dans les packs fondateurs resteront sur votre personnage. Quand nous effacerons les bases de données, nous vous redonneront les objets. Bien que nous ferons tout notre possible pour éviter les effacements (wipes), il est important de noter que l’Alpha et la Bêta sont des périodes de test. Des comportements non-prévus peuvent subvenir aussi bien des joueurs que de la technologie, nécessitant un retour en arrière ou bien un wipe durant ces périodes. Cependant vous ne perdrez jamais accès aux objets que vous aurez acheté dans les packs de fondateurs à la suite d’un wipe. Les wipes que nous avons planifiés sont pour l’instant :

Wipe à la fin de l’Alpha :

  • A quel moment : A la fin de lapériode du test Alpha qui commence au plus tard le 28 février 2014.
  • Personnage : Votre personnage et toute sa progression sont effacés.
  • Prétendances (claims) : Vos claims seront modélisés afin que vous puissiez conserver un schéma de ce que vous aurez construit.
  • Ressources et objets collectés : Tout sera effacé.

Wipe de la Bêta fermée :

  • A quel moment : A la fin de la Bêta fermée qui commencera au plus tard le 31 mars 2014.
  • Personnage : Votre personnage et toutes ses progressions seront conservés.
  • Claims : Vos claims seront effacés. Vos claims seront modélisés afin que vous puissiez conserver un schéma de ce que vous aurez construit.
  • Ressources et objets collectés :  Tout sera conservé.

Q: Sur quelle plateforme EQ Next Landmark sera-t-il disponible ?
R: Seule une version PC est annoncée pour l’instant.

Q: Les humains seront-ils la seule race disponible au lancement de Landmark ?
R: Les humains seront la seule race disponible au lancement de Landmark, mais il est possible que d’autres races puissent être ajoutées plus tard. Il n’y a pas de garanties sur ce point.

Q: Les objets achetés avec des packs seront-ils effacés ?
R: Les joueurs ne perdrons pas les objets qu’ils ont achetés.

Q: Les packs seront-ils transférés de Landmark ?
R: Les packs fondateurs sont uniquement pour Landmark.

Q: Les dons ou cadeaux sur les packs seront-ils disponibles ?
R: Les cadeaux de packs sont en cours de réalisation.

Q: Que fait le Pickaxe du pack fondateur ? Est-il tout puissant ?
R: le Pickaxe du pack fondateur est le mélange d’une pioche et d’une hache. Il va se comporter comme la meilleure des pioche de tier 1 et comme la plus mauvaise hache de tiers 5 (elle peut couper tous les arbres). Il y a un total de 5 tiers dans Landmark. Le pickaxe est incassable.

Q: Il y a t-il un NDA pour l’Alpha et la Bêta fermée ?
(Ndlr : un NDA signifie Non Disclosure Agreement. C’est un accord que l’on doit accepter et qui interdit de dévoiler ce que l’on découvre aux autres. Pas de diffusion de screenshots, de vidéos ou de renseignements)
R: L’Alpha aura un NDA. Pour les autres phases, les décisions seront prises plus tard.

Q: Et à propos des combats ?
R: Les combats seront présents dans Landmark, peu après le lancement.

Q: Quel type d’environnement seront présents dans Landmark ?
R: Actuellement il y a des déserts, forêts, plaines, prairies, montagnes, plages et toundras. Des environnements supplémentaires seront ajoutés au fur et à mesure.

Q: Quel est la taille du monde dans Landmark ?
R: Le monde est fait de plusieurs continents. Le continent présenté (lors du Live Stream) représente 4 000 x 8 000 mètres ( 32 km²) avec une hauteur de 15 000 mètres. Le nombre de continents dans le monde est encore à l’étude.

Q: Récupère t-on les ressources lorsque l’on efface quelque chose dans Landmark ?
R: Oui.

Q: Comment Landmark et EverQuest Next se recoupent-ils ?
R: Landmark est la pierre fondatrice de EQ Next.

———–

La FAQ sur les Claims EverQuest Next Landmark

Il y en avait des questions sur le sujet. Eh bien voici les réponses. Cette FAQ est tirée du site officiel de Landmark que vous pourrez trouver en suivant ce lien. Je dois vous avouer que j’ai passé pas mal de temps sur la traduction et il n’est pas impossible que, malgré quelques relectures, j’ai raté une ou deux fautes. Si c’est le cas, je prie les puristes et les talibans du petit Larousse de m’en excuser par avance.

On commence donc avec la vidéo pour enchainer sur la FAQ à proprement parler :

NOTE : Tout d’abord une petite mise au point ; ce que j’appelle revendication et qui s’appelle “claim” en anglais fait référence à la parcelle de terrain qui vous est attribuée dans EverQuest Next Landmark et dont vous devenez propriétaire après y avoir planté un drapeau de revendication. Ne sachant pas quel nom SOE compte lui donner en version française (réquisition, revendication, prétention ou garder le nom anglais de claim ?) et dans le cadre d’une simplification je reprendrais la dénomination de “claim” originale pour y faire référence.

 

Les revendications (claims)

Lorsque vous pénétrez dans Landmark , vous vous retrouverez dans un monde presque infini, et qui s’offre à vous pour que vous puissiez l’explorer et y laissiez votre empreinte. Dans Landmark, le terrain est destructible, mais les modifications apportées sur les zones « publiques » vont guérir avec le temps. Votre propre claim vous permet de faire des modifications permanentes dans le paysage que tout le monde peut voir et admirer, mais qui sont protégées de sorte que personne d’autre ne puisse nuire ou modifier votre travail .

Vous gagnez un drapeau de claim en jouant au jeu. Nous pensons que vous devriez gagner votre premier drapeau lors de la première heure de jeu, celui-ci vous permettant de réclamer une parcelle de terrain comme étant la vôtre. Pour réclamer votre parcelle, activez le drapeau de claim sur votre barre de raccourcis, et vous verrez une vue à la troisième personne du terrain avec un contour que vous pourrez déplacer et positionner exactement comme vous le souhaitez. Vous serez en mesure de d’élever et d’abaisser cette boite de revendication par rapport au sol, et lorsque vous confirmerez la position, votre claim sera placé à la vue de tous !

Une fois à l’intérieur de votre claim, vous pouvez construire avec toutes les ressources que vous avez recueillies, placer des accessoires, et pourrez également gérer les paramètres de votre claim, comme le nom que les personnes voient quand elles en font la visite, une description , et d’autres spécificités. Cet article et la vidéo vous offrent un aperçu rapide de la façon dont fonctionnent actuellement les claims, et un aperçu de nos intentions actuelles de développement. Au cours de l’Alpha , nous allons rassembler réflexions et commentaires afin d’affiner ces systèmes. Comme avec tous les contenus pré- Alpha, les détails peuvent changer pendant et après la Beta en fonction de votre retour.

 

Foire aux Questions (FAQ)

 

Q : Qu’elle est la taille d’un claim ?
R : La taille actuelle est de 70 mètres x 70 mètres x 100 mètres de haut. Ces chiffres peuvent changer au cours des essais de l’Alpha basés sur les évaluations et les données de performance que nous recevrons, mais nous sommes plutôt content de ce qu’elles sont pour l’instant.

Q : Est-il possible d’être à cours de terrain et de ne plus avoir nulle part où poser son claim ?
R : Il y aura un nombre maximum de claims autorisés dans chaque zone. Une fois cette limite atteinte, personne ne sera en mesure de revendiquer des terres dans cette zone jusqu’à ce que l’un des claims existants soit supprimé. Cela garantit qu’il y aura toujours des terres à explorer et à prospecter. Si le continent que vous visitez est plein, vous aurez toujours la possibilité de voyager vers un nouveau continent qui n’est pas encore complet . La génération de contenu procédural que nous utilisons pour créer le monde de Landmark implique que nous serons en mesure d’ajouter de nouveaux continents très rapidement en fonction des besoins.

claims everquest next landmark 02

Q : Est-ce que placer un claim est instantané, ou dois-je attendre ?
R : C’est instantané, comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Dès que vous confirmez la mise en place de votre drapeau, votre claim apparaît immédiatement et vous pouvez commencer à construire tout de suite si vous avez les ressources avec lesquelles vous souhaitez construire.

Q : D’autres personnes peuvent-elles m’aider à construire ?
R : Oui, vous serez en mesure de donner aux autres la permission de vous aider à construire sur votre claim si vous voulez. Par défaut, vous serez le seul à pouvoir construire sur votre claim, à moins que vous ne modifiez cette règle.

Q : Puis-je placer un autre claim à côté de celui que j’ai déjà ?
R : Oui , nous allons le permettre afin que vous puissiez étendre la zone sur laquelle vous êtes capable de construire. Cela vous permettra de construire quelque chose de plus grand que ce que vous permettrait un seul claim, si vous le souhaitez.

Q : Puis-je construire à travers la frontière de claims adjacents ?
R : Oui , aussi longtemps que vous possédez les deux claims et qu’ils sont côte à côte, il n’y aura pas d’écart, sauf si vous voulez un.

Q : D’autres personnes peuvent-elles joindre leur claim au mien ?
R : Au départ, il y aura un espace tampon entre les claims de différents propriétaires, pour des raisons de performances. C’est une chose que nous allons évaluer au cours de l’Alpha. Si il s’avère que c’est quelque chose qui est souhaitable, nous étudierons de façon approfondie ce que nous pouvons faire pour rendre cela possible.

Q : Y aura-t-il des claims de guilde ?
R : Nous savons que c’est une chose qui intéresse beaucoup de gens, mais nous nous concentrons sur les détails des claims individuels pour le moment et nous gardons la discussions des guildes pour plus tard.

Q : Puis-je savoir à l’avance si une zone est revendiquée ou disponible ?
R : Oui , vous pouvez voir les claims des autres personnes dans le monde et sur ​​la carte si vous le souhaitez. C’est une option que vous pouvez activer et désactiver .

Q : D’autres personnes peuvent elles interagir avec des accessoires de mon claim, comme les tables ?
R : Oui , vous serez en mesure d’accorder la permission à d’autres personnes d’interagir avec les éléments de votre claim, ainsi que toute une variété de niveaux d’autorisations afin que vous puissiez choisir exactement ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire. Vous pouvez également les empêcher de faire quoi que ce soit sur ​​votre claim.

Q : Peut-on interférer avec mon bâtiment, par exemple en se tenant debout devant ce que je suis en train de construire ?
R : Non , nous avons l’intention de vous donner la possibilité de masquer d’autres personnes sur votre claim pour qu’ils ne puissent pas vous empêcher de construire .

Q: Y a-t-il une limite sur le nombre de claims que je peux avoir ?
R : Au cours Alpha nous limiterons le nombre de claims que vous pouvez avoir. En entrant en Beta et en phase de lancement, nous n’avons pas l’intention d’avoir une forte restriction, mais pour des raisons pratiques, il y aura une limite, car chaque claim aura un coût d’entretien. Le coût d’achat des claims supplémentaires restera fixe, mais le coût d’entretien ira croissant.

Q : C’est quoi l’entretien ?
R : L’entretien est un coût récurrent qui va avec la possession d’un claim. Il est destiné à encourager l’activité et l’investissement du joueur. Tandis que vous aller récupérer des ressources dans le monde, vous allez en utiliser une partie pour l’entretien de votre claim. L’entretien assure également que le paysage ne ​​devienne jamais un « cimetière des éléphants » de claims abandonnés en raison de propriétaires qui ont soit cessé de jouer, soit sont allés construire ailleurs et ont perdu tout intérêt pour leurs claims initiaux. Si quelqu’un revendique un terrain puis l’abandonne, après un laps de temps donné, la zone du claim finira par être de nouveau disponible pour quelqu’un d’autre.

Q : Si j’ai un défaut d’entretien, qu’arrive t-il à mes affaires ?
R : La seule chose que vous risquez de perdre à l’expiration de votre claim est la position que vous aviez choisie. Nous allons sauvegarder les ressources et les accessoires de votre claim et créer un modèle de plan de construction. Si vous revenez et que personne n’a pris votre claim pendant que vous n’étiez pas là, vous pouvez le récupérer. Si quelqu’un d’autre a pris votre place, vous aurez besoin d’explorer et de trouver un nouvel endroit à réclamer à la place. Le modèle vous permettra de recréer votre bâtiment précédent, ou vous pouvez également prendre un nouveau départ et en créer un nouveau si vous préférez.

claims everquest next landmark 03

Q : Qu’est- ce qui empêche quelqu’un de créer 100 comptes et d’obtenir 100 claims de cette façon ?
R : C’est une autre raison pour laquelle les claims nécessiteront un entretien régulier : si vous avez créé 100 claims, vous auriez besoin de gérer l’entretien de chacun d’eux. Il va y avoir une limite pratique au nombre de claims que vous pouvez gérer à la fois. Il ne serait pas bon pour l’expérience de jeu que tout le monde crée 100 claims en laissant le monde vide. C’est une chose que nous allons suivre et équilibrer pendant l’Alpha et la Beta, pour s’assurer que  l’entretien est raisonnable mais assez élevé pour empêcher ce genre de chose.

Q : Comment puis-je trouver les revendications des joueurs sans courir partout ?
R : Nous avons l’intention d’inclure une fonction de recherche qui vous permettra de rechercher des bâtiments basée sur un certain nombre de critères. Sur votre propre claim, vous serez en mesure de saisir un certain nombre de balises pour décrire le type de bâtiment que vous avez fait, comme «château» ou «science-fiction », etc. D’autres personnes seront en mesure de rechercher ces balises afin de trouver des claims qu’ils peuvent vouloir voir et visiter. Il y aura également un système de notation qui permettra aux joueurs de voter pour les bâtiments qu’ils visitent. Nous allons également fournir des moyens pratiques de trouver les claims de vos amis, ainsi que les claims sur lesquels vous avez reçu des autorisations.

Q : Y aura aides à la navigation ?
R : Oui, nous allons avoir une carte, et des moyens de localiser vos propres claims sur la carte et dans le jeu.

Q : Y aura-t-il des systèmes de voyages rapides à mes claims ?
R : Ce sera une partie de la progression du jeu et quand vous aurez atteint certaines conditions, vous serez en mesure de fabriquer des objets qui permettront des voyages rapides vers vos ou votre claim(s). Dans le même temps vous serez en mesure d’utiliser le réseau leyline afin de voyager entre les lieux importants et les continents .

Q : Est-ce que les claims sont verrouillés sur une grille, ou peut-on les faire pivoter ?
R : Les claims sont actuellement bloqués sur la grille et nous ne prévoyons pas que cela va changer. La raison en est que si les claims pouvaient être tournés ou déplacés hors de la grille, il pourrait ne pas y avoir assez d’espaces sur les bords qui ne pourraient pas être construits, et nous voulons que vous soyez en mesure de construire partout sur votre claim. Le verrouillage de la grille est le moyen le plus efficace de placer les claims et nous nous attendons à ce que la plupart des gens suivent cette façon de faire d’eux même.

Q : Puis-je placer mon claim en profondeur, ou sur le dessus d’un de mes autres claims ?
R : Les claims peuvent être levés et abaissés par rapport au niveau du sol dans une fourchette limitée. Cependant, nous ne savons pas encore de combien nous voulons que vous puissiez descendre sous terre, car les gens exploreront et prospecteront sous le sol. Nous ne savons pas non plus à quelle hauteur nous voulons permettre la construction en hauteur. C’est quelque chose que nous déterminerons avec votre aide au cours de l’Alpha et de la Beta. Si nous constatons que les gens veulent vraiment construire des gratte-ciel ou des mines souterraines, nous pouvons étendre les zones de claim en conséquence. Quoiqu’il en soit, l’espace vertical se trouvant au-dessus et au-dessous de votre claim ne sera jamais constructible par d’autres joueurs.

Q : Puis-je transférer un claim à une autre personne ?
R : Oui , sur le long terme, nous prévoyons de vous permettre de transférer un claim à quelqu’un d’autre, ou de l’emballer et de le mettre en vente sur PlayerStudio .

Q : Y aura des stockages sur les claims ?
R : Oui , il y en aura. En plus de votre inventaire personnel et de votre coffre-fort (qui est accessible depuis n’importe quel point d’accès de coffre-fort dans le monde que vous êtes autorisé à utiliser), chaque claim aura des coffres de rangement. Vous devrez retourner à ce coffre en particulier pour récupérer les articles que vous y aurez placés, mais ils vont vous offrir plus d’espace de stockage que le coffre-fort seul .

Q : Les claims seront-ils effacés à la fin de Beta ouverte ?
R : Non, nous prévoyons que les claims seront cependant effacés à la fin de l’Alpha et à la fin de la Bêta fermée, comme indiqué dans le FAQ du pack Fondateur. Il peut y avoir des wipes (effacements) supplémentaires à d’autres moments au cours de l’Alpha et de la Beta fermée si nécessaire, mais nous allons essayer d’éviter cela autant que possible. Cependant, une fois la Beta ouverte lancée, nous ne supprimeront plus les claims. De plus l’un des bonus du pack fondateur Trailblazer est une entrée privilégiée en Beta ouverte, ce qui donnera une longueur d’avance dans la recherche de l’emplacement de leur claim idéal aux joueurs qui voudront le garder jusqu’au lancement.

claims everquest next landmark 04

Q : Aurai-je la possibilité d’enregistrer les choses que j’ai construite avant un wipe et de les reconstruire après ?
R : Oui , nous allons permettre cela autant que possible. Cela fonctionnera de façon similaire à ce qui se passe après l’expiration de votre claim. Vous serez en mesure d’enregistrer un modèle de votre construction de sorte qu’après un wipe (remise à zéro du serveur / effacement) vous pourrez prospecter de nouvelles ressources et reconstruire  à l’aide du modèle. Toutefois, nous vous prions de tenir compte que ceci est encore au stade du test Alpha et qu’il peut y avoir quelques changements qui ne nécessiteront des wipes. Par exemple, si nous avons changé la taille des claims ou des voxels, nous aurons probablement besoin d’effacer tout les claims, et il se peut que les modèles réalisés avec l’ancienne taille ne fonctionnent pas avec la nouvelle. Nous ferons tout notre possible pour minimiser la quantité de wipe qui seront nécessaires afin d’éviter que vos réalisations de soient perdues.

Q : Puis-je aller à sur un autre serveur, y prendre des ressources, et repartir sur mon serveur de départ ou sur un autre serveur ?
R : Oui , nous rendrons la visite d’autres serveurs très simple afin que vous puissiez voir les bâtiments d’autres personnes, et nous allons vous permettre d’explorer tout les serveurs à la recherche d’ accessoires, de ressources, de recettes et toutes sortes de choses. Vous pourrez ramener toutes ces choses avec vous.

Q : Est-il possible une fois que j’ai placé un claim de le reprendre et de le déplacer à un autre endroit ?
R : Oui , les choix que vous faites ne sont pas permanents. Comme pour ce qui se passe à l’expiration de votre claim, nous allons vous permettent d’emballer vos affaires et de créer un modèle de votre construction. Vous récupérerez alors votre drapeau de claim que vous pourrez placer ailleurs.

Q : Qu’y aura-t-il dans l’Alpha ?
R : Quand nous nous référons au terme Alpha, ce n’est pas une vue de l’esprit. Ce n’est pas un jeu fini. Nous vous donnons accès au jeu à un stade de développement plus précoce que jamais auparavant pour n’importe lequel de nos jeux. Vous pourrez ainsi nous donner vos commentaires et voir les systèmes avant leur mise en place finale pour prendre part et décider comment le jeu final évoluera. Vous serez en mesure de voir comment ces systèmes seront peu à peu mis en place ; une chose que normalement seuls les développeurs ont l’occasion de voir. Cela dit, les choses que vous pouvez vous attendre à voir en premier lieu sont généralement le type de choses qui ont déjà fait leurs preuves et que vous avez pu voir dans nos livestreams, vidéos et carnets de developpeurs. Bâtiments, exploration , claims, toutes ces choses qui seront fondamentales pour le jeu. Elles ne seront pas toutes finalisées puisque nous souhaitons obtenir vos commentaires sur ces différentes parties, mais elles en sont à un stade qui vous permettra de jouer tout en vous permettant de nous orienter dans la direction que vous souhaitez nous voir prendre. D’autres systèmes comme les combats ne seront pas intégrés du tout à l’Alpha, comme nous l’avons déjà dit, mais viendront après le lancement. L’artisanat sera disponible sous une forme précoce, et nous sommes impatients de recevoir vos commentaires au fur et à mesure du développement.

 

8 réponses à FAQ EQNext Landmark

  1. Ping :Date de sortie Everquest next Landmark Alpha et Beta mmoscope Everquest Next

  2. Gaara62H dit :

    Il me sembler qu’à la fin de la Beta les ressources étais conserver… Oo
    A moins que ce soit la Beta ouverte, car la tu mentionne la Beta fermer.

  3. audrik dit :

    Je me demande si SOE aura la gentillesse d’offrir des clés à ses bons clients, c’est à dire les personnes qui ont un compte SOE depuis des années et des années, ne serait ce que pour les remercier de leur fidélité.

  4. Ping :Outils Landmark et FAQ mmoscope Everquest Next

  5. Ping :Claims EverQuest Next Landmark FAQ mmoscope Everquest Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *