• Loading Quotes...

C’est Officiel

Les informations officielles Everquest Next

Les informations sur Everquest Next sont pour l’instant peu nombreuses. Beaucoup de choses sont secrètes, d’autres pas encore complètement définies et enfin d’autres sont officielles. Cette page sera régulièrement mise à jour et reprendra les déclarations des membres de SOE à propos d’Everquest Next au fur et à mesure qu’elles seront rendues publiques.

———

La version Alpha d’EverQuest Next Landmark sera disponible au plus tard le 28 février 2014.
La version bêta fermée sera disponible au plus tard le 31 mars 2014.

SOE.

(Dans Landmark) Les joueurs pourront fabriquer ou acheter des jetons qui leur donneront accès au voyage rapide (…) mais cela ne concerne pas que les déplacements dans le monde. Vous pourrez également voyager de serveur à serveur.

Jeff Butler

Landmark aura des éléments de combat. Peut être pas dès le lancement, mais il y en aura. Vous pouvez commencer à spéculer…

Dave Georgeson

———

SOE Live 2013

 

Quand vous choisissez une classe, cela détermine :
Votre armure (Vêtement, cuir, plaque)
Les armes que vous pouvez utiliser. Chaque classe peux utiliser deux armes.
Les compétences d’armes
Les compétences de personnage

Darrin McPherson

Chaque classe que vous avez possède différents tiers ou paliers. Par exemple vous pouvez être Guerrier tier 3, Voleur tier 2 et Magicien tiers 1.

Darrin McPherson

On pourra reconnaitre la classe d’un personnage ou d’un joueur aussi bien par son arme et son armure que par ses postures et la facon de tenir ses armes.

Jeff Butler

Les armes que vous pouvez porter ont non seulement des statistiques et des dégats mais elles vous donnent également un ensemble de compétences d’armes spécifiques.

Jeff Butler

Il y a 4 types de compétence de personnage ; mouvement, Offensive, Défensive, Utilitaire. Les compétences de mouvement peuvent être téléportation, un saut. Offensive peuvent être une boule de feu, un missile magique. Defensive peut être un mur de bouclier, ou une reflexion de sorts et enfin utilitaire peut être un banissement, invisibilité, faire apparaitre des clones…

Darrin McPherson

Chaque classe a un mélange spécifique de compétences de personnages. Le blademaster aura les quatre alors que le voleur aura deux offensives et deux utilitaires. Le magicien aura deux compétences de mouvement, une compétence offensive et une défensive en plus de ses compétences d’arme bien sur. Le Tempest aura deux compétences de mouvement, une offensive et une utilitaire.

Darrin McPherson

Si vous possédez plusieurs classes vous pouvez choisir celle que vous voulez jouer  de façon très simple dès lors que vous n’êtes pas en combat.

Darrin McPherson

Toute progression acquise en jouant une classe pourra être appliquée à n’importe quelle classe que vous possédez. Vous n’avez pas à jouer guerrier pour faire progresser votre classe guerrier.

Darrin McPherson

Il n’y aura pas de tank et de soigneur spécialisé. Nous ne voulons pas que votre groupe soit coincé car votre tank ne s’est pas connecté.

Darrin McPherson

scEqnClassPanel01Une classe se définie par un type d’armure, deux armes, des compétences d’arme et des compétences de personnage. Vous ne pouvez pas les modifier, sauf en ce qui concerne les compétences de personnage. Chaque classe a un nombre défini de type de compétence (Mouvement, offensive, défensive, utilitaire). Certains auront 2 mouvements et 2 offensives. D’autres auront 1 de chaque, etc… Par contre vous scEqnClassPanel02pourrez affecter la compétence de n’importe laquelle de vos classes au slot dédié de votre classe courante. Par exemple je suis guerrier et j’ai une compétence de déplacement. De base celle du guerrier est « bond ». Mais elle ne me convient pas. Je l’enlève et je regarde dans toutes mes classes les compétences de déplacements que me plaisent plus. J’en trouve une qui est un téléporte : « chemin des ombres ». Je remplace donc « bond » par « chemin des ombres ». Tout en restant guerrier je vais donc modifier mon style de jeu avec d’autres compétences de classes scEqnClassPanel03que je possède. Mais en fait ce que je voudrais faire c’est ; me téléporter et faire une tornade de lames. Mais je ne peux pas faire ca parce que les deux compétences ensemble coutent trop cher. Et c’est là que les objets entrent en jeu. Imaginons que je récupère cet anneau. Il ne se contente pas de me rajouter des stats ou des choses comme ca. Dans l’exemple qui nous occupe il va modifier le cout en energie de toutes mes compétences de téléportation. A partir de ce moment je pourrais utiliser téléporte et tornade l’un après l’autre. J’ai créé mon propre combo. Et c’est un tout petit combo. Toutes les compétences ont une catégorie et nous avons beaucoup d’effets. Une fois toutes vos compétences définies vous pouvez sauvegarder le modèle, lui donner un nom, pour l’utiliser quand vous le voulez.

Michael Mann

J’imagine que certains d’entre vous ont déjà joué à Magic the Gathering ou à League of Legends. Vous devez donc comprendre vers quelle voie nous nous dirigeons. A chaque fois que nous introduirons un nouvel objet ou une nouvelle classe, le paysage stratégique sera modifié. Cela permet de la nouveauté et ouvre aux joueurs qui veulent expérimenter de nouvelles choses des horizons très larges. Ce ne sera pas le même jeu statique de mois en mois.

Jeff Butler.

Nos NPC ne seront pas assez bêtes pour attaquer toujours la même personne, tandis que le reste du groupe les tuent. Ils sauront comment vous vous y prenez pour les blesser et ils vous empêcheront de continuer à le faire.

Jeff Buttler

Nous voulons que vous puissiez jouer support ou de façon défensive. Ce que nous ne voulons pas c’est que l’absence d’un joueur vous empêche de jouer.

Darrin McPherson

Les NPC ne feront pas des choses déclenchées par le temps. Ils vont réaliser ce que vous tentez de faire et vous en empêcherons. Vous devrez venir les affronter avec différentes stratégies

Michael Mann

———

PAX 2013

 

Landmark continuera à vivre sa vie même après le lancement d’Everquest Next

Dave Georgeson

Nous allons élargir ce que Landmark peut faire. Les joueurs pourront faire de plus en plus de choses, par exemple impliquant l’intelligence artificielle. Landmark est aujourd’hui un outil de création de paysages mais il va évoluer pour devenir beaucoup plus que cela.

Dave Georgeson

Bien sur que nous avons pensé au fait que Landmark est un moyen génial d’entrer dans l’industrie du jeu. C’est une façon formidable de trouver de nouveaux talents.

Terry Michaels

Plus vous vendrez de choses sur Player Studio, plus vous recevrez de chèques que Sony sera ravi de faire à votre attention

Dave Georgeson

Si vous souhaitez obtenir d’autres informations officielles Everquest Next n’hésitez pas à visiter notre pages Table Ronde sur laquelle vous trouverez les vidéos sous-titrées des débats autours des différents thèmes abordés par SOE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *