• Loading Quotes...

Table Ronde EQNext 26 – Nuire aux autres joueurs

Table ronde 26 img1Aaaah! C’est toujours un sujet qui passionne les plus belliqueux d’entre nous ; pouvoir ruiner les autres joueurs, que ce soit leurs constructions, voire carrément, démonter le joueur lui même. C’est l’objet de cette table ronde. Comment peut-on le faire pour l’instant, pourra t-on le faire dans un futur proche et les limites que les développeurs compte imposer dans ce domaine.

 

On peut se mettre sur la gueule et je ne suis pas au courant ?

Non nous n’irons pas jusque là. Mais l’imagination sans limite de certains joueurs psychopathes a déjà frappé.

Trous aux pentes lisses dans un claim dont on ne peut sortir, labyrinthes… Inutile de vous dire que si l’on est encore en Alpha et que la mort n’existe pas, dès que l’on sera en release avec la mort possible, on se prépare de douces surprises…

Alors ? Comment tout cela va se passer ? La réponse en vidéo.

 

)

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Table Ronde EQNext 26 – Nuire aux autres joueurs

  1. Gaara62H dit :

    Tous ça c’est bien beau et je trouve ça impeccable pour un serveur JcE.
    Par contre j’aimerais aussi des serveurs JcJ ou toutes les option de fuite et de réparation son indisponible afin de créer un jeu de survis plus corsé, ou c’est la guerre entre joueurs, un vrais serveur JcJ avec conséquences et tout ça.
    Par la même occasion on aurais ainsi la possibilité de renforcer nos construction faire des murailles plus ou moins solide et même mettre en place des système de défense, genre fausse pleine de pique camoufler au alentour de notre forteresse pour buter ceux qui veulent détruire mon chez moi ou bien une dalle piéger qui fais que tu te prend (si tu l’esquive pas) une flèche et ce genre de chose, ça renforcerez ce coté aventure et gestion de son claim.
    Après il faut aussi penser au enfoirer qui aime s’en prendre a ceux qui arrive tous juste sur le serveur et qui n’on aucun système de défense ou autres, dans ce cas il faut les rendre intouchable le temps de s’établir correctement, genre une semaine ou deux et après c’est la baston !

    • YombeeYombee dit :

      Pour l’instant il est prévu de pouvoir se déplacer sur tout les serveurs.
      Il faudrait donc isoler les serveurs JcJ des autres. Ou alors prévenir si l’on arrive sur un serveur JcJ. C’est tout à fait possible mais je ne sais pas si c’est prévu pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *