• Loading Quotes...

Table Ronde Everquest Next 27 – Avoir acces à tout les artisanats avec le même personnage

Table ronde 27 img1Hop ! Une petite Table Ronde qui va bien en passant. Pas plus de deux minutes et des brouettes pour nous parler du choix des metiers d’artisanat. D’habitude on doit se limiter et se taper un reroll pour étoffer un peu le champ de ses compétences, mais EverQuest Next ne faisant rien comme tout le monde, là on va pouvoir se lâcher.

 

Tout Faire, mais mal ?

Enfin quand je dis se lâcher, Darrin me recentre un peu. En effet, comme il le précise pour les métiers (ce qui est très intéressant), ce n’est pas parce que l’on va avoir accès à tout les métiers que l’on va être bon dans chacun d’entre eux. Il ne suffit visiblement pas de récupérer une profession pour en devenir immédiatement un kador !

En effet, il nous dévoile au coin de la conversation que si vous voulez VRAIMENT roxer du poney dans un métier, il va falloir investir du temps. D’abord pour le développer (ca c’est le système des tiers) mais aussi pour trouver le bon matos avec les bonnes stats qui vont bien pour en faire votre GROS domaine de compétence. Tiens donc ! Mais c’est bon ca ! Merci Darrin ! Donc pour les métiers d’artisanat c’est pareil. Tout faire comme une buse (ca c’est tout moi) ou se concentrer pour devenir une pointure dans quelques domaines.

Allez zou, assez écris. Je ne me crève pas le bonnet à faire la traduction de la vidéo pour tout vous raconter avant.

 

La discussion de ce sujet sur le forum officiel pour aller voter !

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Table Ronde Everquest Next 27 – Avoir acces à tout les artisanats avec le même personnage

  1. Mojoon dit :

    Déjà sur EQ1 monter ses métiers c’était dantesque, alors là :p

  2. YombeeYombee dit :

    C’était plus que dantesque… Mais justement. Même si ca risque de toujours être corsé, je pense que ce sera un peu moins difficile et plus utile sur le terrain.
    Je me souviens de séance de crfat dans EQ pour fabriquer du pain noir… Fallait vraiment avoir faim, c’est le cas de le dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *