• Loading Quotes...

Table Ronde EverQuest Next N°16 – Le cycle jour / nuit

table ronde everquest next 16 - cycle jour nuit img1Pour cette 16ème Table Ronde EverQuest Next Omeed et Terry abordent les modifications que le monde subira en fonction du fait que l’on s’y déplacera de jour ou de nuit. Dans la première version d’EverQuest de 1999, cette différence pouvait facilement virer au cauchemar, surtout si vous aviez choisi une race ne possédant ni l’infra-vision, ni l’ultra-vision.

Table Ronde EQNext #15 – Comment découvrir l’histoire.

Table Ronde EQNext #15 img1Il y a souvent deux types de joueurs dans un MMORPG. Celui qui adore passer des heures à chercher des informations sur l’histoire, qui va lire toutes les tartines de textes et dévorer goulument toutes les cinématiques et celui qui s’en tamponne sévèrement et dont la touche escape se fait furieusement marteler dès que plus de 5 lignes de texte ou qu’une vidéo pointent leur nez. L’équipe d’EverQuest Next tente de proposer une alternative pour présenter l’histoire aux joueurs.

Table Ronde EQNext 14 – Les Vacances

table ronde eqnext 14 - img1Voilà déjà trois mois et demi que ce blog sur EQNext existe, et pour être honnête, je ne pensais pas que je me retrouverais un jour devant mon clavier d’ordinateur à parler d’un sujet pareil. Y aura t-il des vacances dans EQN ? Eh bien c’est le sujet de la Table Ronde EQNext 14. Au même titre que les pénalités de la mort, et que les voyages rapides. Comme je me DOIS d’être exhaustif je vais faire un article à la hauteur de la qualité du sujet…

Table Ronde #12 – Voyages Rapides.

Table ronde 12 voyages rapidesIls sont survitaminés les gars chez SOE ! Douzième table ronde qui vient juste après un journal des développeurs. Cette fois-ci on parle des déplacements dans Everquest Next, sujet Ô combien délicat puisque pour certains ils rendent le jeu trop facile et pour d’autres trop dur. Darrin McPherson et Omeed nous apportent la bonne parole, à savoir la position de l’équipe sur le sujet.

Video Table Ronde Everquest Next #11 – Une guilde par personnage ?

table Ronde everquest next 11MiniatureMmoscopeC’est maintenant un habitude. Une table ronde Everquest Next permet non seulement de répondre à la question du jour mais également à récolter ou confirmer de nouvelles informations sur ce que va nous proposer EQNext. Celle-ci ne fait pas exception. L’invité du jour n’étant autre que Jeff Butler, on pouvait s’attendre à une conversation intéressante. Mais commençons par le commencement.

EQNext Table Ronde Livestream

Trois membres de l’équipe d’Everquest Next nous proposent un Livestream dans sur le pourquoi du comment des Tables Rondes. Omeed, Terry et Colette Murphy, alias Dexella la community manager évoquent ce qui les amené à mettre au point ces tables rondes et la façon dont ils les exploitent. La vidéo fait plus de 45 minutes et inclue également la Table Ronde sur les petites races.

Table Ronde Everquest Next #8

Table ronde 8A la base, la question de cette table ronde est assez simple. La liste d’amis doit-elle être basée sur son compte de jeu ou bien sur son personnage. Le but étant bien évidement d’un côté d’avoir toute sa liste d’amis à jour quand on crée un nouveau personnage (lié au compte) et d’un autre pouvoir jouer tranquille dans son coin si on a pas envie de se taper le raid qui nous gonfle pour X ou Y raison. Mais la discussion ne s’arrête pas là…

Table ronde Everquest Next #7 – Contenu contesté oui ou non.

Table ronde Everquest Next #7 miniatureBienvenue à cette nouvelle édition de la Table Ronde qui va dissiper un malentendu. En effet, beaucoup de gens avaient mal interprété ce qu’il fallait comprendre par “contenu contesté”. Dave Georgeson que nous n’avions pas beaucoup vu depuis le PAX nous fait le plaisir de venir lui-même nous parler de ce sujet et de nous faire part de la position de SOE sur le sujet.