• Loading Quotes...

Table ronde #4 – Présence ou non des Ratongas

roundTableVoici la nouvelle table ronde de cette semaine. Je vous avoue que, vu le titre, je me demandais si j’allais la traduire. Et finalement, en la visionnant j’ai découvert que l’approche de l’équipe n’était pas vraiment de savoir si les Ratongas pointeraient le bout du museau mais plutôt de savoir de quelle façon certaines races allaient être intégrées. Voilà la réponse en images et en français.

 

Vous pouvez également découvrir la Table Ronde Everquest Next #3 sur la complexité des outils de Landmark et la Table Ronde Everquest Next #5 sur les restrictions races/classes.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Table ronde #4 – Présence ou non des Ratongas

  1. AvatarOgramama dit :

    Excellent boulot sur les traduction de la table ronde.
    Chapeau et merci !

  2. AvatarZav dit :

    Au final, mi-figue et mi-raisin.
    Je ne suis pas convaincu de l’intérêt de débloquer la race en cours de jeu (puisque le reroll est pas spécialement encouragé, bien au contraire).

    • YombeeYombee dit :

      Effectivement je suis un peu de ton avis. Si toutes les classes sont open à toutes les races, me retaper un perso juste pour son look je ne suis pas certain non plus. Surtout que cela reviendrait à dire que tu as plus intérêt à jouer un an après la sortie du jeu que de le faire le jour de la sortie si une race se débloque au niveau d’un serveur. Ou alors il faudrait qu’elle ait un gros plus ce qui finirait par n’avoir que cette race en question de viable à fin d’optimisation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *