• Loading Quotes...

Table Ronde #3 – La complexité des outils

roundTablePuisque vous l’avez demandé, la voilà ; la traduction de la table ronde sur la complexité des outils de design qui seront présent dans Everquest Next Landmark. Beaucoup de gens sont effrayés par la difficulté qui peut aller de paire avec des outils de design de monde. D’autres par contre se moquent totalement de la difficulté mais veulent pouvoir tout faire. Voici la position de l’équipe de développeurs sur le sujet.

 

Vous pouvez également découvrir la Table Ronde Everquest Next #1 sur la personnalisation des armes et la Table Ronde Everquest Next #4 sur la présence des Ratongas dans le jeu.

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

5 réponses à Table Ronde #3 – La complexité des outils

  1. Gourmont dit :

    EXCELLENT
    EXCELLENT (j’ai utilisé mon accent anglais tout ça…)

    Encore un énorme boulot de ta part Yombee, quelques fautes d’orthographes qui n’empêchent pas la compréhension pour autant. Tu es génial. merci pour tout, et pour toute la communauté pour qui tu fais un travail immense. Merci du fond du cœur vraiment.

    PS : je ne sais pas si je serais pris pour la bêta mais vu la chance que j’ai il y a peu de chance. Mais si jamais, ce sera avec grand plaisir.

  2. Gourmont dit :

    J’ai laché ça sur Facebook, et sur le forum EQN chez Jeuxvidéo.com. Voilà l’ami la moindre des choses que je puisse faire. <3

  3. YombeeYombee dit :

    Hello Gourmont !
    Toujours un plaisir de voir un amateur de la première heure !
    Mince toi aussi tu as vu les fautes… Je ne m’en suis rendu compte qu’une fois le master mouliné (1heure20…).
    Je tacherais de faire plus attention la prochaine fois.
    Mille mercis pour ton écho sur les fofos ! Ca n’a l’air de rien mais pour le début d’un site des personnes qui relaient l’info comme toi c’est non seulement formidable pour le moral mais excellent également pour la visibilité.
    Merci encore !

  4. Gourmont dit :

    Salut Yombee, pourrions-nous discuter via message privé, skype ou mail. J’ai quelque chose à te proposer, tu dois sûrement avoir mon lien MSN, je me tiens à ta disposition. Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *