Voici un outil créé par Ray Minge, sur son site oranj.io, bien pratique pour travailler vos voxels à grande échelle. Il vous permet de planifier des sphères, des dômes, des cônes et, grosse gourmandise, des courbes de Bézier ! Pas de panique, allez vous amuser avec vous allez vite comprendre.
MODE D’EMPLOI DU GENERATEUR DE FORMES VOXEL
- Sélectionnez la forme
- Choisissez si vous voulez générer une forme pleine (Solid) ou creuse (Hollow)
- Cochez ou décocher la case Verrouiller la Proportion (Lock Ratios)
- Choisissez la largeur (Width), la hauteur (Height), la profondeur (Depth) si la case Proportion est décochée, sinon une seule suffit.
- Il ne vous reste plus qu’à reproduire couche par couche (Level) les différents plans les uns sur les autres.
- L’outil vous donnera même le nombre de voxels qui seront nécessaires à la création de votre projet (le nombre sous la case previews)
NOTE : En ce qui concerne l’outil Courbe de Bézier, vous pouvez déplacer les ronds blancs et les carrés bleus pour générer toutes sortes de formes.
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