• Loading Quotes...

Table Ronde Everquest Next #8

Table ronde 8A la base, la question de cette table ronde est assez simple. La liste d’amis doit-elle être basée sur son compte de jeu ou bien sur son personnage. Le but étant bien évidement d’un côté d’avoir toute sa liste d’amis à jour quand on crée un nouveau personnage (lié au compte) et d’un autre pouvoir jouer tranquille dans son coin si on a pas envie de se taper le raid qui nous gonfle pour X ou Y raison. Mais la discussion ne s’arrête pas là…

Listes d’amis liées au compte ou au personnage ?

Bon là, rien de bien original. Une question qui peut être réglée assez facilement et c’est ce qu’a fait l’équipe de développement ; C’est comme on préfère. Vous voulez faire simple parce que vous ne jouer qu’un personnage ou une autre raison qui vous appartient ; Hop ! Lié au compte.
Par contre vous ne voulez éventuellement pas vous taper le gros raid ou ne jouer avec tel ou tel joueur qu’avec un personnage en particulier ; Hop, vous la jouez fufu et vous passez en mode « lié au personnage ». On imagine déjà les soupçons qui vont peser sur les gars qui ne seront enregistrés auprès des membres de leur guilde qu’en « personnage seulement »…
– Comment ca tu es en personnage seulement ! En gros tu comptes ne pas venir quand on a besoin de toi si ca te gonfle ? C’est ca ?!!
– Heu non non (toussotement). C’est parce que mon petit frère joue sur mon compte et que, heu… Vous ne me confondiez pas avec lui ! (Excuse toute pourrie : 16/20)
Tiens, un de ces quatres je vais faire un top 10 des raisons les plus pourries et des meilleures qui pourraient faire que l’on ne mette pas quelqu’un en « lié au compte ». Si vous avez des idées je suis preneur mouhahaha!

La vraie nouvelle de cette table ronde.

La vraie nouvelle en fait nous arrive sous forme de question. Que voudriez-vous voir d’autre lié au compte à part la liste d’amis ? Les classes que vous gagnerez ? Vous croyez que je délire ? Ca m’arrive mais là non ! C’est Terry Michaels lui même qui donne cet exemple. Oui oui vous lisez bien. L’équipe vous pose la question de savoir si vous pensez à d’autres choses qui pourraient être liées au compte. Et ils vous demandent de leur en parler parce qu’ils peuvent très bien être preneur. Alors ca c’est de la news !

Allez assez parlé à vous de découvrir cette nouvelle table ronde !

Si vous parlez anglais et que vous souhaitez voir ou participer à cette discussion il vous suffit d’aller voir La discussion sur le forum US.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *