• Loading Quotes...

Table Ronde Everquest Next #10. Construire en public ou en privé dans Landmark.

Table ronde everquest nextVos constructions se feront-elles aux regards de tous ? Ou bien l’option privée est sera finalement retenue ? C’est un mélange des deux que nous propose l’équipe. Mais plus que de nous dire simplement au cours de cette dixième Table Ronde ce qui nous attend elle nous explique pourquoi. Et ses raisons sont très intéressantes à de nombreux points de vues. Certains d’ailleurs auxquels on ne s’attendaient pas vraiment ; Player Studio !

 

Les deux mon Général !

Terry Michaels, le producteur du jeu profite de cette Table Ronde everquest next pour nous remémorer que Player Studio est dans les tuyaux. Il va falloir que je vous fasse un petit dossier la dessus prochainement. D’ailleurs si certains d’entre vous se sentent d’attaque, qu’ils n’hésitent pas. C’est avec plaisir que je passerais vos articles si l’envie vous prenait d’écrire sur Everquest Next ou Landmark. Mais pour en revenir à nos moutons, sachez que Terry non seulement profite de l’occasion pour définir ce que seront Everquest Next et Landmark mais aussi ce qu’ils ne seront pas. L’équipe veut un MMORPG social ! Pas de compromis, pas de blabla. Et ca, ca me plait. Parce que si Everquest a garder pour certains d’entre nous une place à part c’est parce qu’il possédait un aspect social très important.

Donc exit les demi-mesures, on parle bien d’un mmo basé sur les relations sociales entre joueurs. On vous rappelle que vous pourrez gagner de l’argent avec ce jeu par l’intermédiaire de Player Studio et que si le mode public sera là au lancement de Landmark, un mode privé y sera également, ou dans un bref délai si l’équipe est un brin charrette (Si si il parait que ca arrive dans les développements de MMORPG…). Le but est de rester ouvert pour que les joueurs interagissent les uns avec les autres et le mode privé pour protéger ses créations destinées à Player Studio. Voilà !

N’oubliez pas d’aller voter sur le sondage officiel.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *