• Loading Quotes...

Vidéo de présentation de EverQuest Next Landmark

presentation everquest next landmark img1Je ne suis pas certain que ce soit une info… Disons plutôt, que cette présentation de Everquest Next Landmark est une « infomerciale » comme disent les gars du marketing. Il n’empêche que lorsque monsieur Dave Georgeson s’adresse à la communauté pour présenter son premier bébé en vidéo, je me sens moyennement le droit de ne pas la traduire. Même si cela fait quand même très clip publicitaire. Va-t-on bouder notre plaisir pour si peu ? Moi non.

 

Une pub ou une présentation d’EverQuest Next Landmark ?

Je vous laisse vous faire votre propre opinion. La mienne est faite. Et à ce titre je me dis que SOE devrait me payer pour la traduction ce celle-ci (On ne sait jamais, sur un malentendu ca pourrait passer).

D’accord, une pub de cinq minutes c’est long. Mais on n’essaye pas de nous vendre un baril de lessive, ni un bonbon suisse pour arrêter de refouler du goulot. On parle de Landmark. Et si on ne vous explique pas pourquoi il lave plus blanc que les autres et qu’il vous donnera meilleures haleine il faut vous expliquer pourquoi.

C’est ce que Dave fait brillamment pendant près de cinq minutes avec vidéo à l’appui de ses dires :
Comment construire une maison comme qui rigole en 42 secondes si vous ne craignez pas la pluie et que vous n’êtes pas claustro ?
Une tour sans toit, ni porte d’entrée, ni escalier, ni fenêtre en 3 minutes 44 ?
Une porte voutée de traviole en 25 secondes ?
Eh bien avec Landmark vous POUVEZ le faire.
YES ! WE CAN !

Vous avez saisi l’idée ? Même si c’est tout pourri, vous pouvez construire quelque chose en une poignée de secondes. Ensuite, il ne faudra pas vous attendre non plus à être retenu comme candidat à Master Chef Architecte. Là, cela risque de demander un peu plus d’effort, de temps et de concentration.

Les Ch’tis dans Landmark.

Puisque nous sommes lancés dans la référence culturelle de haut niveau (remarquez, au moins Master Chef ca me donne faim), si, comme les Ch’tis à Troulouland, vous souhaitez devenir riche et célèbre, Landmark est aussi fait pour vous !

Pourquoi célèbre ? Car aux cours de vos pérégrinations, vous gagnerez titres, badges, insignes et autres colifichets qui, après passé le choc du look Castor Junior, hélas inévitable, vous permettront de vous la raconter furieusement auprès de vos petits camarades verts de jalousie.

Riche enfin, parce que vous pouvez espérer revendre vos créations réalisées sur Landmark dans le Player Studio de SOE aux autres joueurs stupéfaits par la qualité artistique exceptionnelle de vos créations.
Cela dit, je ne suis pas certain que vous deviez de suite annoncer à votre boss que vous en avez marre de voir sa tête d’œuf tous les matins en lui jetant votre démission au visage. Il n’est en effet garanti nul par que cette source de revenus, si attrayante soit-elle, puisse remplacer un salaire régulier (c’est vous qui voyez).

Mais comment remplacer la verve inégalable de Dave ? C’est tout bonnement impossible… C’est pourquoi je lui laisse la parole pour qu’il vous raconte tout cela lui-même.

 

Et le lien vers la version originale.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

7 réponses à Vidéo de présentation de EverQuest Next Landmark

  1. Ahnzul dit :

    Encore merci pour la trad.
    Cette vidéo m’a vendu du rêve. Elle me conforte dans mon achat du Trailblazer 🙂
    J’ai hâte ^^

  2. Gaara62H dit :

    Merci pour la traduction. ^^

    Je suis un peu rassuré pour les ajout futur pour faire nos propre PNJ, Quêtes et tout ça, cela dit le System d’argent réel je ne compte pas trop dessus, c’est un System qui est avant tous fais pour LES enrichir.
    Ils récupère dans les 60% de nos ventes il me semble ou un truc comme ça.

    Pour le reste j’attend de voir par moi même.

    • YombeeYombee dit :

      J’avoue que c’est avec une EXTREME impatience que j’attends les infos sur l’IA. Surtout que lorsque l’on aura les outils associés on comprendra bien ce qu’elle peut faire et visiblement une grande partyie de l’aspect génial de ce jeu est basée sur cette IA qui est présentée comme révolutionnaire.

  3. Gaara62H dit :

    C’est moi ou quand tu a fais cet article tu avais un peu les nerfs ? ^^

  4. audrik dit :

    Encore du bon boulot de trad. Par contre ça m’m’énerve j’ai de plus en plus envie de mettre un peu de coté pour acheter le trailblazer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *