• Loading Quotes...

Patch EQNLandmark du 6 Mars 2014

miniatPatchLandmarkUn gros patch pour EverQuest Next Landmark. Au programme possibilité d’avoir de nouveaux claims en construisant des drapeaux de claim, de nouvelles îles sur les serveurs dans les différents tiers, nouveau milieu climatique avec les accessoires correspondants et pour ne rien gacher, même si on est un peu inquiet quand au résultat ; amélioration de l’outil de lissage.

 

Des Claims Supplémentaires !

L’équipe avait déjà évoqué la possibilité d’ajouter un claim joint à votre claim principal, mais Dave Georgeson nous a fait la surprise supplémentaire d’annoncer que DEUX claims pourront être joints.

Il ya des limites strictes sur le nombre de claims possibles qu’un joueur peut avoir pour l’instant. Elles sont là pour éviter les problèmes le temps que le nouveau système se mette en place. Bientôt, l’ équipe ajoutera la possibilité d’avoir encore plus de claims.

Pour obtenir un nouveau claim, vous devrez fabriquer une drapeau de claim qui seront disponibles sur les forges de pierre.

La possibilité de 12 îles.

Eh oui ! Il va bien falloir de la place pour ces nouveaux claims. Ce ne sont donc pas moins de 12 nouvelles îles divisés entre les 3 tiers qui seront disponibles (quatre nouvelles îles pour chaque tiers). Voici leurs noms , afin que vous puissiez être prêts le jour du patch.

Tier 1

Abyss /Barrier / Channel / Shield

Tier 2

Cave / Kettle / Spine / Valley

Tier 3

Gulley / Stump / Tube / Tunnel

Avec cette mise à jour, la liste des îles devrait enfin être classée par ordre alphabétique.

Nouveaux jouets : Matériaux et accessoires.

miniatPatchTous les matériaux que vous pouvez voir dans les nouveaux climats (glace, neige, mousse, etc ) seront utilisables pour la construction. En outre , il y aura de nouveaux accessoires.

Les joueurs seront en mesure de concevoir tous les accessoires qui parsèment le paysage de Landmark : rochers, arbres, plantes, etc.  Pour l’instant, vous trouverez les recettes pour ces accessoires sur les tables d’artisanat. Ceci est une solution temporaire dans le système d’artisanat. Des changements drastiques auront lieu plus tard.  » La manière dont vous les obtiendrez est vraiment cool » nous dit Dave .  » Mais gardons cela pour une autre fois .  »

L’outil lissage amélioré

Les fans attendent les améliorations de cet outil avec impatience, mais se demandent comment il va fonctionner et comment il va affecter le processus de construction. Dave a expliqué que l’outil de lissage  » peut encore faire toutes les choses que pouvait faire l’ancien comme les microvoxel et les extrusion courbe. » Vous n’aurez également plus besoin d’un « Air Buffer» autour de la sélection afin de lisser. Dave dit que le nouvel outil a moins d’irrégularités

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *