• Loading Quotes...

Lettre de Terry Michaels – Everquest Next septembre 2013

TmichaelsSept2013MiniatureTerry Michaels, le producteur d’EQNext et de Landmark fait un petit point pour nous parler de la suite des festivités qui nous attendent. Comme il nous l’explique, l’hiver est proche (Winter is coming comme ils disent dans Games of throne) et donc la sortie de Landmark. Donc première bonne nouvelle, ils ont l’air de ne pas commencer à penser au report de la sortie. Voici donc la traduction de son intervention et bien sur, emballé avec la traduction de la vidéo. Certains ne pouvant pas lire les vidéos lorsqu’ils tombent sur ce sujet je vais essayer de vous mettre la version écrite et vidéo en même temps lors des prochaines traductions. C’est parti !

 

Bonjour à tous.

Je suis Terry Michaels le producteur d’Everquest Next et Everquest Next Landmark.

Maintenant que nous en avons fini avec ce tourbillon du mois d’aout que fût la présentation du jeu et le PAX, je voudrais prendre un moment pour vous parler de ce à quoi vous pouvez vous attendre prochainement.

Comme nous l’avons indiqué de nombreuses fois, nous sommes très enthousiastes sur le fait d’impliquer les joueurs dans le développement du jeu afin de faire d’Everquest Next et Everquest Next Landmark meilleur que nous ne l’aurions fait seuls.

Donc pour les prochains mois nous parlerons principalement de Landmark lui même car l’hiver est proche et nous devons vous faire parvenir les informations pour que vous puissiez nous dire ce que vous pensez pendant que nous faisons le jeu.

Nous aborderons deux sujets principaux. Ils concernent le monde et la façon dont il est créé. L’un concerne la génération du monde qui concerne la façon dont les continents sont créés, comment ils sont mis les uns avec les autres, comment vous pouvez les revendiquer et par quels moyens vous allez interagir avec le monde de nombreuses différentes manières.

Le second est « casse, prend et construit » et s’attache à la récolte, à la récupération d’objets, aux ateliers et les différents zones dans les environnements que vous pouvez rencontrer dans le monde.

C’est la première chose dont nous discuterons au fur et à mesure du développement de Landmark.

Nous parlerons également de choses à propos d’Everquest Next bien sur.

Il y a la Table Ronde dans laquelle nous parlons des deux jeux. Nous espérons que vous y participerez et nous donnerez votre opinion car c’est ainsi que nous rendrons ce jeu meilleur.

Nous diffuserons également un nouvel élément de l’histoire du monde antérieur aux deux que nous avons déjà diffusés.

Celui-ci est en relation avec les évènements qui ont débouchés à la création d’Ashfang qui est une nouvelle zone d’Everquest Next. Elle est écrite du point de vue d’un voleur nain et comment ses actions ont affecté le monde.

Elle implique également les Shissars et les elfes, que l’ont sait appréciés par tout le monde.

Voilà donc le programme pour les deux prochains mois. Nous espérons que vous nous rejoindrez pour nous faire part de vos opinions.

Merci de votre participation et au mois prochain.

 Terry Michaels

Taggé , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *