• Loading Quotes...

Everquest Next Lettre du producteur Novembre 2013

Everquest Next Lettre du producteur Novembre img1Dave Georgeson revient sur le voyage de presse à travers les Etats-Unis dont il rentre à peine et qui avait pour but de présenter Everquest Next Landmark aux journalistes (ben oui. Un voyage de presse c’est souvent l’idée). Mieux que ca, il leur a présenté et il les a laissé s’amuser avec afin de voir leurs réactions sur les outils que Landmark mettait à leur disposition. En clair, des gars ont pu jouer et pas moi. Ca m’ éneeeeeeeerve !


 
Surtout que vu les critiques qui passent partout et ce qu’on a pu en voir dans le Live Stream ca déchire sa maman.
Sinon Dave nous annonce la sortie prochaine d’un nouveau récit (une petite nouvelle) et m’envoie un message personnel en précisant qu’étant donné qu’il va y avoir plein de communications sur les constructions et une lettre des développeurs, il va falloir que je me sorte les doigts pour traduire tout ca. Merci Dave ! Le message est passé !

Sinon les packs se vendent comme des petits pains, surtout le pack TrailBlazer (celui à 99$ –  le plus gros) puisque c’est sur celui-ci que la plupart des gens se jettent !

Mais bon il va vous dire tout cela lui même :

La vidéo de Everquest Next Lettre du producteur novembre 2013 en V.O. pour vérifier que je n’ai pas fait de faute se trouve ici.

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Everquest Next Lettre du producteur Novembre 2013

  1. Gaara62H dit :

    Merci pour la traduction. ^^

  2. yombee dit :

    Plaisir mon cher Gaara

  3. audrik dit :

    Merci pour la trad, une nouvelle fois du bon boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *