• Loading Quotes...

EQNL devient Landmark

lm-logojpegTout est dans le titre ! EverQuest Next Landmark devient Landmark tout court. Il est question de permettre d’éviter la confusion auprès des joueurs qui s’attendent à un jeu de fantasy. Du coup, les développeurs en ont profité pour nous reparler un peu de ce qui attend les joueurs de Landmark.

 

Le menu des réjouissances de Landmark

Avec l’arrivée récente de la Bêta, on imagine que de nombreux nouveaux joueurs ont débarqué et eux aussi aimeraient bien savoir à quoi s’attendre au fur et à mesure des mises à jour. Terry Michaels et Dave Georgeson ont abordé le sujet ;

A tout seigneur (je ne vais pas vous le faire saigneur…) tout honneur ; les combats, incluant évidemment un système de dégâts et donc de mort.
Le développement du système d’artisanat
La gestion de l’eau (Vive ou statique)
Le système de progression
Les SOEmote ; système permettant à votre personnage de suivre et de restituer vos propres mimiques grâce à votre webcam
Un journal pour suivre votre progression, vos hauts faits et trucs du genre
Le PvP
Les guildes

Le tout sera suivi et détaillé au fur et à mesure de l’avancement dans la feuille de route disponible sur le site officiel.

Mais bon ; certain d’entre vous peuvent ne pas être complètement fan des jeux de construction (ne me mentez pas je le sais et en plus ils m’écrivent les bougres !) et ceux-là se demandent quand on va se recentrer sur l’essentiel et parler de EverQuest Next ?!

Too-Late5Eh ben aucune idée… Il semble que les gens de SOE soient plus pour l’instant concentrés sur Landmark et du coup peu ou pas d’infos sur EQN. Soyons optimistes et disons qu’avancer sur l’un fait avancer l’autre en même temps !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *