• Loading Quotes...

Il y aura bien des combats dans Landmark

Dave Georgeson. Directeur du développement.Dave Georgeson nous livre une petite info en passant. Il nous explique même qu’on lui a demandé d’organiser cette petite fuite. De quoi s’agit-il ? Dave nous apprend que les combats auront bien leur place dans Landmark. Alors certes, on ne sait pas dans quel cadre, ni si on parle uniquement de PvE ou de PvP ou bien des deux. On ne sait d’ailleurs même pas si ces combats seront disponibles à la sortie de Landmark. Lui non plus d’ailleurs. Mais bon, c’est quand même une bonne nouvelle d’avoir la possibilité de découvrir le système de combat avec Everquest Next Landmark !

Voici la traduction exacte du tweet :

On m’a demandé de révéler  quelque chose. Landmark aura des éléments de combat. Peut être pas dès le lancement, mais il y en aura. Vous pouvez commencer à spéculer 🙂

Dave Georgeson

 

Hop ! Ça part direct dans les citations de C’est officiel.

Pour marque-pages : Permaliens.

8 réponses à Il y aura bien des combats dans Landmark

  1. AvatarZav dit :

    C’est une bonne chose, cela donnera du grain à moudre pour tous les types de joueurs.

  2. AvatarZav dit :

    Le PvP sera certainement encadré dans certains continents.

    • YombeeYombee dit :

      Probablement. Mais si le PvP n’est pas implémenté dès le départ on risque de ne pas savoir quels continents ou zones seront ou ne seront pas flagués PvP. Donc on risque de prendre un coin tranquille et de se retrouver flagué PvP ce qui ne plaira pas à tout le monde. Enfin bon là je spécule carrément.

  3. AvatarZav dit :

    Je pense que si PvP il doit y avoir, ce sera suffisamment encadré. Par exemple, en créant un nouveau continent ou autre.

    • YombeeYombee dit :

      Effectivement ce serait une bonne solution. Mais je pense que ce ne sera pas directement intégré dans le jeu et qu’il y aura pas mal de tables ronde avant que le PvP soit intégré la dedans. Tu en penses quoi toi ? Ca te botterais le PvP sur Landmark ou tu préfères eviter ?

  4. AvatarZav dit :

    J’aime le PvP donc oui ça me botterait mais je préfère qu’il arrive le plus tard possible.
    Je vois vraiment le Landmark comme une aventure collective et coopérative à grande échelle et je préfère laisser la compétition de côté et la garder pour EQN.

    • YombeeYombee dit :

      Le PvP j’aime bien aussi quand c’est un peu encadré. Mais me faire bourrer par 5 mecs pendant que je tape gentiment la motte pour construire un truc, je ne suis pas certain que ca va me transcender… Je ne suis pas certain non plus que cela se prête bien à Landmark, mais j’ai l’impression que SOE va justement utiliser Landmark comme une sorte de grande Beta pour tester plein de trucs.
      Sinon ton idée de continent dédié est pas mal je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *