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Dave Georgeson joue avec Everquest Next Landmark

Dave Georgeson, le patron de la franchise Everquest Next Landmark, avait visiblement un peu de temps libre puisqu’il a réussi à fabriquer un château, certes de dimensions réduites mais quand même, en à peine quatre heures. A travers les nombreux tweets reçus au fur et à mesure qu’il montrait les résultats, il est intéressant de noter que lui-même était surpris de la qualité de ce qu’il pouvait faire avec les outils que EQNext Landmark proposaient..

Table Ronde Everquest Next #8

Table ronde 8A la base, la question de cette table ronde est assez simple. La liste d’amis doit-elle être basée sur son compte de jeu ou bien sur son personnage. Le but étant bien évidement d’un côté d’avoir toute sa liste d’amis à jour quand on crée un nouveau personnage (lié au compte) et d’un autre pouvoir jouer tranquille dans son coin si on a pas envie de se taper le raid qui nous gonfle pour X ou Y raison. Mais la discussion ne s’arrête pas là…

EverQuest Next Landmark : Casse, Prends, Construis

everquest Next Landmark Devs_diary 1Terry Michaels et Jeff Butler ouvrent le feu sur cette première mouture du journal des développeurs Everquest Next Landmark consacrée à la récolte. Ils nous expliquent comment va fonctionner le système de récolte et apportent quelques lumières sur les systèmes d’inventaires que les joueurs auront à leur disposition. Plusieurs niveaux de récolte ; cinq pour être précis et trois niveaux d’inventaire. Voilà qui devrait mettre l’eau à la bouche des plus impatients.

Il y aura bien des combats dans Landmark

Dave Georgeson. Directeur du développement.Dave Georgeson nous livre une petite info en passant. Il nous explique même qu’on lui a demandé d’organiser cette petite fuite. De quoi s’agit-il ? Dave nous apprend que les combats auront bien leur place dans Landmark. Alors certes, on ne sait pas dans quel cadre, ni si on parle uniquement de PvE ou de PvP ou bien des deux. On ne sait d’ailleurs même pas si ces combats seront disponibles à la sortie de Landmark. Lui non plus d’ailleurs. Mais bon, c’est quand même une bonne nouvelle d’avoir la possibilité de découvrir le système de combat avec Everquest … Lire la suite…

Lettre de Terry Michaels – Everquest Next septembre 2013

TmichaelsSept2013MiniatureTerry Michaels, le producteur d’EQNext et de Landmark fait un petit point pour nous parler de la suite des festivités qui nous attendent. Comme il nous l’explique, l’hiver est proche (Winter is coming comme ils disent dans Games of throne) et donc la sortie de Landmark. Donc première bonne nouvelle, ils ont l’air de ne pas commencer à penser au report de la sortie. Voici donc la traduction de son intervention et bien sur, emballé avec la traduction de la vidéo. Certains ne pouvant pas lire les vidéos lorsqu’ils tombent sur ce sujet je vais essayer de vous mettre la version écrite … Lire la suite…

Table Ronde #3 – La complexité des outils

roundTablePuisque vous l’avez demandé, la voilà ; la traduction de la table ronde sur la complexité des outils de design qui seront présent dans Everquest Next Landmark. Beaucoup de gens sont effrayés par la difficulté qui peut aller de paire avec des outils de design de monde. D’autres par contre se moquent totalement de la difficulté mais veulent pouvoir tout faire. Voici la position de l’équipe de développeurs sur le sujet.

 

Vous pouvez également découvrir la Table Ronde Everquest Next #1 sur la personnalisation des armes et la Table Ronde … Lire la suite…

Everquest Next Landmark. Nouvelle Vidéo Timelapse

landmarkPour les plus impatients d’entre vous qui se bouffent les ongles à attendre la sortie de EQNext Landmark, voici une nouvelle vidéo qui montre ce que l’on peut faire en une trentaine de minutes. Certes, pour une telle réalisation, un peu de pratique doit être nécessaire mais il faut bien se lancer un jour…